Environ frais de transport : En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires après expédition si le fret est déraisonnable. Tous question ou conseils, nous laissent des messages. Merci.

Lentilles/objectifs grands angles du panneau M12

  • Compact 1/1.8" 4.0mm F2.0 Megapixel 16MP S-mount M12 135Degree IR CUT Wide Angle Board Lens for IMX178/IMX117/IMX274
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 10,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2-7 jours de travail ! En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires plus tard s'il est déraisonnable. Tous question ou conseils, nous laissent des messages. Le contrat lentille grande-angulaire de panneau du S-bâti M12x0.5 135Degree de 1/1.8" de 4.0mm F2.0 16Megapixel pour IMX178/IMX117/IMX274 les capteurs, 4mm IR A COUPÉ la lentille de conseil pour la caméra de sport/l'enregistreur/DronesModel de voiture : 1180420MPF-B (Φ14, avec 650 IR a coupé le filtre)

  • 1/3" 2.33mm F2.0 14Megapixel M12x0.5 mount 163degree wide angle board lens for AR0330/OV4689/OV8858
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 20,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2-7 jours de travail ! En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires plus tard s'il est déraisonnable. Tous question ou conseils, laissent des messages à us.1/3 » 2.33mm que le S-bâti M12x0.5 de 14Megapixel F2.0 montent l'objectif grand angle 163degree pour AR0330/OV4689/OV8858 1/3" ~1/4" des capteurs, objectif grand angle de megapixel pour le sport DVModel : 130233MPFSENSOR CLASSENT 1/3" OV4689/AR0330 ET 1/4" OV8858MAX

  • 1/2.7" 2.33mm F2.0 14Megapixel M12x0.5 mount 180degree wide angle board lens for OV2710/AR0330/OV4689
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 20,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2-7 jours de travail ! En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires plus tard s'il est déraisonnable. Tous question ou conseils, laissent des messages à us.1/2.7 » 2.33mm que le S-bâti M12x0.5 de F2.0 14Megapixel montent l'objectif grand angle 180degree pour OV2710/OV4689/IMX322/AR0330/OV8858…, objectif grand angle de megapixel pour le sport DV, la TAILLE panoramique 1/2.7" du lensMODEL 1270233MPFSENSOR de caméra OV2710

  • 1/2.7" 2.7mm 3Megapixel 1080P M12 Mount 180degree Wide Angle Lens for IMX323 IMX290, visual doorbell vehicle camera lens
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 15,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2-7 jours de travail ! En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires plus tard s'il est déraisonnable. Tous question ou conseils, nous laissent des messages. Design compact d'objectif grand angle de la haute définition populaire IR-collection pour de dôme et de balle cameras● grand-angulaire superbe pour de jour et de nuit surveillance● avec HFOV jusqu'à l'option de bâti d'option● de coupe de 124°● IR : M12x0.51/2.7 » 2.7mm

  • 1/2.5" 6.0mm F1.2 3Megapixel M12x0.5 S mount low light lens, 6mm startlight M12 board lens
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 10,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2-7 jours de travail ! En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires plus tard s'il est déraisonnable. Tous question ou conseils, nous laissent des messages. Startlight lentille sensible à la lumière de bâti de 1/2.5" de 6mm 3megapixel F1.2 M12x0.5 pour 1/2.5" 1/2.7" 1/2.8" 1/3" sensorsModel : 1250612MPFocal la longueur 6mmImage composent 1/2.5" Max Image Circle Φ7.2Aperture (D/f) F1.2Mount M12x0.5FOV

  • 1/2.5" 4.0mm F1.2 3Megapixel M12x0.5 S mount low light lens, 4mm startlight M12 board lens
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 10,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2-7 jours de travail ! En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires plus tard s'il est déraisonnable. Tous question ou conseils, nous laissent des messages. Startlight lentille sensible à la lumière de bâti de 1/2.5" de 4mm 3megapixel F1.2 M12x0.5 pour 1/2.5" 1/2.7" 1/2.8" 1/3" sensorsModel : 1250412MPFocal la longueur 4mmImage composent 1/2.5" Max Image Circle Φ6.8Aperture (D/f) F1.2Mount M12x0.5FOV

  • Economic 1/2.5" 3.6mm/6mm/8mm/12mm/16mm F2.0 5MP M12 Mount IR MTV Lens for security camera
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 6,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2-7 jours de travail ! En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires plus tard s'il est déraisonnable. Tous question ou conseils, laissent des messages à us.ECONOMIC la lentille focale fixe de bâti du bâti M12x0.5 de 1/2.5" de 3.6mm/6mm/8mm/12mm/16mm F2.0 5Megapixel S, lentille d'IR MTV pour le CAPTEUR 1/2.5" du camerasModel 125036MP (E) de sécurité la LONGUEUR de CCD/CMOSFOCAL 3.6mmRESOLUTION 5MPF.O.V.(H) 130°APERTURE

  • 1/2.5" 4mm/6mm/8mm/12mm F2.0 5Megapixel M12x0.5 S-mount fixed focal lens, prime lens for security cameras
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 9,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2-7 jours de travail ! En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires plus tard s'il est déraisonnable. Tous question ou conseils, laissent des messages à us.1/2.5 » 4mm/6mm/8mm/12mm que le bâti de F2.0 5Megapixel M12x0.5 a fixé la lentille focale d'IR, M12 montent le FORMAT grand-angulaire 1/2.5" du lensModel 1250420MPIMAGE de télévision en circuit fermé la LONGUEUR 4mmF.O.V (D*H*V) 1/2.5" du CERCLE Φ6.6mmFOCAL d'IMAGE de max : 112°×90°×67° ;

  • 1/2.3" 2.71mm F2.8 12Megapixel M12x0.5 Mount 149degree wide angle lens for Gopro Hero cameras
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 15,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2-7 jours de travail ! En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires plus tard s'il est déraisonnable. Tous question ou conseils, laissent à des messages objectif grand angle d'us.1/2.3 au » 2.71mm F2.8 12Megapixel M12-mount pour Gopro 3/3+ Gopro 4/Sport DV, le FORMAT 1/2.3" du lensModel 1230271MPFIMAGE d'AR1820HS LA LONGUEUR FOCALE 2.71mmF.O.V (D*H*V) 149.2°*122.6°*94.5° (maximum de la TAILLE 6.2mm*4.65mm (HxV) de CAPTEUR.

  • 1/1.7" 1/1.8" 5.0mm 12Megapixel M12 mount 114degree wide angle lens, 4K lens for 1/1.8" 1/2.5" 1/3" sensors
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 20,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2-7 jours de travail ! la lentille grande-angulaire du bâti IR de 1/1.7" de 1/1.8" de 5mm F2.0 12Megapixel M12x0.5, 4K la lentille ultra de haute résolution, M12 montent la lentille grande-angulaire ultra de haute résolution de télévision en circuit fermé pour 1/1.7" 1/1.8", 1/2.5", 1/3" sensorsMODEL : 11705MPIMAGE FORMAT 1/1.7" et 1/1.8" LONGUEUR du CERCLE Φ8.9mmFOCAL d'IMAGE de max (millimètre) 5.0FOV (D*H*V) : 1/1.7" 121.4°*90°*65° ; 1/1.8" 114.4°*87°*61.8° ; 1/2.5" 87°*68.6°*49.7° ; 1/3" DÉFORMATION -43.7%MOUNT (millimètre) M12x0.5IRIS FixedB.F.L de 70.9°*55.5°*41.2°RESOLUTION 12MPAPERTURE 2.0OPTICAL. 6.39mmM.B.F. 6.05mmTTL (millimètre) 35.45M.O.D.(m) 0.3LENS

  • 1/1.7" 3.2mm 12Megapixel M12 mount 160degree wide angle lens, 4K lens for 1/1.7" 1/1.8" 1/2.3" sensors
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 20,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2-7 jours de travail ! la lentille ultra de haute résolution grande-angulaire de la lentille 4K du bâti IR de 1/1.7" de 3.2mm 12Megapixel M12, M12 montent la lentille grande-angulaire ultra de haute résolution de télévision en circuit fermé pour 1/1.7", 1/1.8", 1/2.3" sensorsMODEL : 117032MPIMAGE COMPOSENT 1/1.7" la LONGUEUR du CERCLE Φ8.7mmFOCAL d'IMAGE de max (millimètre) 3.2FOV (D*H*V) : 1/1.7" 160°*131°*99° ; 1/1.8" 153.6°*129°*88° ; 1/2.3" DÉFORMATION -64%MOUNT (millimètre) M12x0.5IRIS FixedB.F.L de 126°*113.5°*83°RESOLUTION 12MPAPERTURE 2.0OPTICAL. 6.14mmM.B.F. 6.08mmTTL (millimètre) 44.98M.O.D.(m) 0.3LENS DIMENSIONNENT LA COLLECTION YESTips de Φ28*38.9mmIR : - député britannique de *** : sans IR-coupe

  • Compact 1/1.8" 4.0mm F2.0 Megapixel 16MP S-mount M12 135Degree IR Wide Angle Board Lens for IMX178/IMX117/IMX274
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 10,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2-7 jours de travail ! En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires plus tard s'il est déraisonnable. Tous question ou conseils, nous laissent des messages. Contrat lentille grande-angulaire de panneau du S-bâti M12x0.5 135Degree de 1/1.8" de 4.0mm F2.0 16Megapixel pour les capteurs IMX178/IMX117/IMX274, lentille de conseil de 4mm IR pour la caméra de sport/l'enregistreur/DronesModel de voiture : (Φ14, aucun IR a coupé le filtre) CAPTEUR 1180420MP-B

  • 1/2" 3.2mm F2.2 10Megapixel M12x0.5 mount S-mount IR cctv lens 4K ultra high resolution lens
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 59,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2 jours de travail ! la basse lentille de déformation de 1/2 » 3.2mm 10Megapixel IR, 4K la lentille ultra de haute résolution, F2.2, M12 montent la lentille grande-angulaire ultra de haute résolution de télévision en circuit fermé pour 1/2 » 1/2.3" des capteurs MODÈLENT : (AUCUN filtre d'IR) champ de vision 3.2H " de la LONGUEUR FOCALE du FORMAT 1/2 de l'IMAGE 12032MP (millimètre) : (1/2.3" plein) la DIMENSION 0.3LENS Φ26*34mmBecause de la DÉFORMATION -18%MOUNT (millimètre) M12x0.5IRIS FixedTTL (millimètre) de la RÉSOLUTION 112° 10MPAPERTURE 2.2TV 39.2M.O.D.(m) de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peut être déraisonnable parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous

  • 1/2.5" 12mm F2.0 5MP M12x0.5 Mount IR MTV Lens for security camera
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 7,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2 jours de travail ! En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires plus tard s'il est déraisonnable. Tous question ou conseils, nous laissent des messages. CAPTEUR 1/2.5" du modèle 125120MP (aucun filtre d'IR) LONGUEUR de CCD/CMOSFOCAL 12mmRESOLUTION 5MPF.O.V.(H) 32°APERTURE F2.0IRIS FixedMOUNT M12XP0.5M.O.D. 0.2mB.F.L. 11.58mmT.T.L. 25.7mmLENS CONSTRUCTURE 6GDIMENSION Φ14*18.8mmFor davantage

  • 1/3" 16mm F1.8 Megapixel 1080P M12x0.5 Mount MTV Fixed Focal Lens for IMX290/OV4689/OV2718
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 10,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2 jours de travail ! En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires plus tard s'il est déraisonnable. Tous question ou conseils, laissent des messages bâti M12 d'us.1/3 au » 16mm F1.8 1080P Megapixel S a fixé la lentille focale pour les capteurs IMX290/OV4689/OV2718, etc. FORMAT 1/3" d'IMAGE du modèle 131618MPF (avec 650nm l'IR a coupé le filtre) LONGUEUR 16mmRESOLUTION MPF.O.V du CAPTEUR CCD/CMOSFOCAL. (D*H*V) 21°*16.4°*12.

  • 1/3" 12mm F1.8 Megapixel 1080P M12x0.5 Mount MTV Fixed Focal Lens for IMX290/OV4689/OV2718
    {{0}}%
    OFF
    $ 0,00 $ 9,00

    Attention ! Durée de la transformation : Bateaux en 2 jours de travail ! En raison de certain problème de système en ligne de magasin, les honoraires de expédition peuvent être déraisonnables parfois. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, nous vérifierons chaque ordre et le mettrons à jour. Si vous avez payé l'ordre, nous vous contacterons et te renverrons les honoraires de expédition supplémentaires plus tard s'il est déraisonnable. Tous question ou conseils, laissent des messages bâti M12 d'us.1/3 au » 12mm F1.8 1080P Megapixel S a fixé la lentille focale pour les capteurs IMX290/OV4689/OV2718, etc. FORMAT 1/3" d'IMAGE du modèle 131218MPF (avec 650nm l'IR a coupé le filtre) LONGUEUR 12mmRESOLUTION MPF.O.V du CAPTEUR CCD/CMOSFOCAL. (D*H*V) 28.4°*22

  • {{ item.displayed_price.unit_prefix }}  {{ item.displayed_price.min }}

vue {{page_size}}

vue davantage
chargement
pas plus de données
Aucun résultats
Filter

{{cate.name}}

Devise : USD
USD - dollar US
EUR - Euro
GBP - Livre britannique
DAO - Dollars du Canada
AUD - Dollars de l'Australie
JPY - Yens du Japon
SEK - Couronne de la Suède
NOK - Couronnes de la Norvège
Différence interdécile - Roupies de l'Indonésie
BRL - Reais du Brésil
BANDE DE FROTTEMENT - Roubles de la Russie
THB - Baht de la Thaïlande
AED - Émir arabe. Dirham
Langue : Anglais
  1. English
  2. Deutsch
  3. Français
  4. Русский
  5. にほんご
  6. 한국어
  7. Español
  8. Português
  9. Italiano
  10. العربية
  11. Nederlands
  12. Ελληνικά
Aide du besoin ?
Causez vivant avec nous
Citation de demande
Voulez appeler ?

+86-18396532780

Skype je
Ordre de voie
Voulez vérifier le statut de votre ordre ? Vous pouvez mettre dans votre ordre de voie de numéro et de clic de commande pour trouver les informations de cheminement ou pour ouvrir une session votre compte pour vérifier les informations détaillées.
numéro de commande
  • numéro de commande
  • numéro de suivi

About shipping costs: Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us. Thanks.
United States / $ USD
Need Help?
Chat live with us
Request Quote
Want to call?

+86-18396532780

Skype Me
Track Order
Want to check the status of your order? You can put in your order number and click track order to find the tracking information or login your account to check the detail information.
order number
  • order number
  • tracking number
Select Country/Region

M12 Board Lenses/Wide-Angle Lenses

{{basedata.product_data.count}} Results

Sort by :{{pop_rules}}

Sort by :Popularity

Price: Low to High

Price: High to Low

Newest First

Popularity

Categories

{{cate.name}}

Filter
Filter

{{cate.name}}

  • Compact 1/1.8" 4.0mm F2.0 Megapixel 16MP S-mount M12 135Degree IR CUT Wide Angle Board Lens for IMX178/IMX117/IMX274
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  10.00

    Attention! Processing time: Ships in 2-7 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.Compact 1/1.8" 4.0mm F2.0 16Megapixel S-mount M12x0.5 135Degree Wide Angle Board Lens for IMX178/IMX117/IMX274 sensors, 4mm IR CUT board lens for Sport camera/Car Recorder/DronesModel: 1180420MPF-B (Φ14, with 650 IR cut filter)

    3 in Stock
    undeliverable
  • 1/3" 2.33mm F2.0 14Megapixel M12x0.5 mount 163degree wide angle board lens for AR0330/OV4689/OV8858
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  20.00

    Attention! Processing time: Ships in 2-7 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.1/3" 2.33mm 14Megapixel F2.0 S-mount M12x0.5 mount 163degree Wide-Angle Lens for AR0330/OV4689/OV8858 1/3"~1/4" sensors, megapixel wide-angle lens for sport DVModel: 130233MPFSENSOR SIZE 1/3" OV4689/AR0330 & 1/4" OV8858MAX

    1 in Stock
    undeliverable
  • 1/2.7" 2.33mm F2.0 14Megapixel M12x0.5 mount 180degree wide angle board lens for OV2710/AR0330/OV4689
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  20.00

    Attention! Processing time: Ships in 2-7 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.1/2.7" 2.33mm F2.0 14Megapixel S-mount M12x0.5 mount 180degree Wide-Angle Lens for OV2710/OV4689/IMX322/AR0330/OV8858..., megapixel wide-angle lens for sport DV, panoramic camera lensMODEL 1270233MPFSENSOR SIZE 1/2.7" OV2710 &a

    1 in Stock
    undeliverable
  • 1/2.7" 2.7mm 3Megapixel 1080P M12 Mount 180degree Wide Angle Lens for IMX323 IMX290, visual doorbell vehicle camera lens
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  15.00

    Attention! Processing time: Ships in 2-7 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.High Definition Wide-Angle Lens● Compact design popular for Dome and Bullet cameras● IR-collection for Day & Night surveillance● Super wide-angle with HFOV up to 124°● IR cut option● Mount option: M12x0.51/2.7" 2.7mm F

    1 in Stock
    undeliverable
  • 1/2.5" 6.0mm F1.2 3Megapixel M12x0.5 S mount low light lens, 6mm startlight M12 board lens
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  10.00

    Attention! Processing time: Ships in 2-7 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.Startlight 1/2.5" 6mm 3megapixel F1.2 M12x0.5 Mount light sensitive lens for 1/2.5" 1/2.7" 1/2.8" 1/3" sensorsModel: 1250612MPFocal Length 6mmImage Format 1/2.5"Max Image Circle Φ7.2Aperture(D/f') F1.2Mount M12x0.5FOV (D×H

    1 in Stock
    undeliverable
  • 1/2.5" 4.0mm F1.2 3Megapixel M12x0.5 S mount low light lens, 4mm startlight M12 board lens
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  10.00

    Attention! Processing time: Ships in 2-7 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.Startlight 1/2.5" 4mm 3megapixel F1.2 M12x0.5 Mount light sensitive lens for 1/2.5" 1/2.7" 1/2.8" 1/3" sensorsModel: 1250412MPFocal Length 4mmImage Format 1/2.5"Max Image Circle Φ6.8Aperture(D/f') F1.2Mount M12x0.5FOV (D×H

    1 in Stock
    undeliverable
  • Economic 1/2.5" 3.6mm/6mm/8mm/12mm/16mm F2.0 5MP M12 Mount IR MTV Lens for security camera
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  6.00

    Attention! Processing time: Ships in 2-7 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.ECONOMIC 1/2.5" 3.6mm/6mm/8mm/12mm/16mm F2.0 5Megapixel S mount M12x0.5 Mount Fixed Focal Lens, IR MTV lens for security camerasModel 125036MP(E)SENSOR 1/2.5" CCD/CMOSFOCAL LENGTH 3.6mmRESOLUTION 5MPF.O.V.(H) 130°APERTURE F2.0I

    1 in Stock
    undeliverable
  • 1/2.5" 4mm/6mm/8mm/12mm F2.0 5Megapixel M12x0.5 S-mount fixed focal lens, prime lens for security cameras
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  9.00

    Attention! Processing time: Ships in 2-7 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.1/2.5" 4mm/6mm/8mm/12mm F2.0 5Megapixel M12x0.5 mount fixed focal IR lens, M12 mount wide angle cctv lensModel 1250420MPIMAGE FORMAT 1/2.5"MAX IMAGE CIRCLE Φ6.6mmFOCAL LENGTH 4mmF.O.V(D*H*V) 1/2.5”: 112°×90°×67°;

    1 in Stock
    undeliverable
  • 1/2.3" 2.71mm F2.8 12Megapixel M12x0.5 Mount 149degree wide angle lens for Gopro Hero cameras
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  15.00

    Attention! Processing time: Ships in 2-7 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.1/2.3" 2.71mm F2.8 12Megapixel M12-mount wide-angle lens for Gopro 3/3+ Gopro 4/Sport DV, AR1820HS lensModel 1230271MPFIMAGE FORMAT 1/2.3"SENSOR SIZE 6.2mm*4.65mm (HxV)FOCAL LENGTH 2.71mmF.O.V (D*H*V) 149.2°*122.6°*94.5° (max.

    1 in Stock
    undeliverable
  • 1/1.7" 1/1.8" 5.0mm 12Megapixel M12 mount 114degree wide angle lens, 4K lens for 1/1.8" 1/2.5" 1/3" sensors
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  20.00

    Attention! Processing time: Ships in 2-7 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.1/1.7" 1/1.8" 5mm F2.0 12Megapixel M12x0.5 mount IR wide angle lens, 4K ultra high resolution lens, M12 mount ultra high resolution wide angle cctv lens for 1/1.7" 1/1.8", 1/2.5", 1/3" sensorsMODEL: 11705MPIMAGE FORMAT 1/1

    1 in Stock
    undeliverable
  • 1/1.7" 3.2mm 12Megapixel M12 mount 160degree wide angle lens, 4K lens for 1/1.7" 1/1.8" 1/2.3" sensors
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  20.00

    Attention! Processing time: Ships in 2-7 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.1/1.7" 3.2mm 12Megapixel M12 mount IR wide angle lens 4K ultra high resolution lens, M12 mount ultra high resolution wide angle cctv lens for 1/1.7", 1/1.8", 1/2.3" sensorsMODEL: 117032MPIMAGE FORMAT 1/1.7"MAX IMAGE CIRCLE

    1 in Stock
    undeliverable
  • Compact 1/1.8" 4.0mm F2.0 Megapixel 16MP S-mount M12 135Degree IR Wide Angle Board Lens for IMX178/IMX117/IMX274
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  10.00

    Attention! Processing time: Ships in 2-7 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.Compact 1/1.8" 4.0mm F2.0 16Megapixel S-mount M12x0.5 135Degree Wide Angle Board Lens for IMX178/IMX117/IMX274 sensors, 4mm IR board lens for Sport camera/Car Recorder/DronesModel: 1180420MP-B (Φ14, no IR cut filter)SENSOR SIZE

    1 in Stock
    undeliverable
  • 1/2" 3.2mm F2.2 10Megapixel M12x0.5 mount S-mount IR cctv lens 4K ultra high resolution lens
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  59.00

    Attention! Processing time: Ships in 2 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.1/2" 3.2mm 10Megapixel IR low distortion lens, 4K ultra high resolution lens, F2.2, M12 mount ultra high resolution wide angle cctv lens for 1/2" 1/2.3" sensors MODEL: 12032MP (NO IR Filter)IMAGE FORMAT 1/2"FOCAL L

    2 in Stock
    undeliverable
  • 1/2.5" 12mm F2.0 5MP M12x0.5 Mount IR MTV Lens for security camera
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  7.00

    Attention! Processing time: Ships in 2 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.Model 125120MP (No IR filter)SENSOR 1/2.5" CCD/CMOSFOCAL LENGTH 12mmRESOLUTION 5MPF.O.V.(H) 32°APERTURE F2.0IRIS FixedMOUNT M12XP0.5M.O.D. 0.2mB.F.L. 11.58mmT.T.L. 25.7mmLENS CONSTRUCTURE 6GDIMENSION Φ14*18.8mmFor more lense

    1 in Stock
    undeliverable
  • 1/3" 16mm F1.8 Megapixel 1080P M12x0.5 Mount MTV Fixed Focal Lens for IMX290/OV4689/OV2718
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  10.00

    Attention! Processing time: Ships in 2 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.1/3" 16mm F1.8 1080P Megapixel S mount M12 Fixed Focal Lens for sensors IMX290/OV4689/OV2718, etc.Model 131618MPF (with 650nm IR Cut filter)IMAGE FORMAT 1/3"SENSOR CCD/CMOSFOCAL LENGTH 16mmRESOLUTION MPF.O.V.(D*H*V) 21°*16.4°*12.

    4 in Stock
    undeliverable
  • 1/3" 12mm F1.8 Megapixel 1080P M12x0.5 Mount MTV Fixed Focal Lens for IMX290/OV4689/OV2718
    {{0}}%
    OFF
    $  0.00 $  9.00

    Attention! Processing time: Ships in 2 work days!Because of certain online store system problem, the shipping fee may be unreasonable sometimes. DON'T WORRY, we will check each order and revise it. If you have paid the order, we will contact you and return the extra shipping fee to you later if it is unreasonable. Any question or advice, leave messages to us.1/3" 12mm F1.8 1080P Megapixel S mount M12 Fixed Focal Lens for sensors IMX290/OV4689/OV2718, etc.Model 131218MPF (with 650nm IR Cut filter)IMAGE FORMAT 1/3"SENSOR CCD/CMOSFOCAL LENGTH 12mmRESOLUTION MPF.O.V.(D*H*V) 28.4°*22

    1 in Stock
    undeliverable
  • {{ item.displayed_price.unit_prefix }}  {{ item.displayed_price.min }}
    {{!parseInt(basedata.zeroStockOrder)?item.leftnum ? item.leftnum +' In Stock' :'Out of Stock':item.leftnum ? item.leftnum +' In Stock' :'Available'}}
    undeliverable

view {{page_size}}

view more
loading
no more data
No results